Appartements


Paris 2ème


En plein cœur de Paris derrière la place des Victoires, l’architecte a traité ce bien à la manière d’une chambre d’hôtel. Nous avons réalisé l’ensemble des travaux avec la mise aux normes de la plomberie et de l’électricité, le remplacement du sol, la remise en état de la verrière, l’ensemble de la maçonnerie, la mise à niveau du plafond et le rattrapage des murs afin d’avoir une finition parfaite pour les peintures.

Paris 6ème


D’après un projet pensé par Florence Baudoux (Luma), nous avons rénové cet appartement familial de 70 m2 composé de deux chambres, d’une salle de bain avec WC séparé et d’une cuisine. Nous avons remis aux normes l’électricité, la plomberie, repris entièrement le sol avec une finition poncée brut sans vernis. Un gros travail de mise à niveau des murs et plafonds afin de pouvoir réaliser une finition de peinture mat soignée.

Paris 7ème

A deux pas du Luxembourg, pensé par Florence Baudoux, nous avons séparé cet appartement en deux parties, un coté professionnel, avec deux bureaux une pièce d’archives et un WC séparé, une partie familiale avec trois chambres, deux salles de bains, salon, salle à manger, cuisine ouverte avec rangements toutes hauteurs . L’ensemble peint en noir en parties basses et un bleu clair mat en parties hautes et sur les plafonds

Paris 16ème

Dans ce superbe 350 m2, l’architecte a décliné uniquement des couleurs entre le blanc et le noir, soit environ cinq ou six nuances différentes. Nous avons entièrement refait l’électricité, la plomberie, le réseau de chauffage en déposant le parquet , déplacé la cuisine, créé une salle de bain pour chacune des quatre chambres, le parquet teinté en noir, et sur l’ensemble des murs et plafonds une peinture ultra mat soignée.

Paris 18ème

Sous la direction d’une architecte d’intérieur, refonte totale de cet appartement en étage élevé. Nous avons mis l’ensemble à nu, repris le sol afin de pouvoir y poser un parquet lames larges, déplacé la cuisine, recréé une salle de bain attenante à la chambre parentale, repris l’ensemble de l’électricité, la plomberie, la création de faux plafonds, la pose de mosaïque ainsi que l’ensemble de la maçonnerie.

Paris 18ème

Dans une ancienne maison année 30 classée, réalisation d’un appartement d’après l’idée d’un bureau de design italien, séparé en deux parties. Un coin bureau et une partie appartement avec un grand salon donnant sur une belle terrasse, une salle a manger, une cuisine, une chambre parentale avec salle de bain.